TransDirect assure le transport FTL dans le Benelux. Nous proposons 4 moyens de transport différents : les tautliners, les remorques ouvertes, les box trailers et les camionnettes.
En tant que client, vous pouvez éventuellement opter pour un multidrop. Cela signifie qu'un camion transporte plusieurs charges qu'il livre à plusieurs endroits.
Le concept de TransDirect est de vendre de la qualité à petite échelle à grande échelle. Les petits transporteurs routiers rejoignent notre réseau, reçoivent une remorque fournie par TransDirect et voient leurs semaines minutieusement planifiées par notre service de planification. Les commandes de nos clients sont ainsi distribuées aux petits transporteurs. Tous les clients commandent leur transport directement à TransDirect et tous les transporteurs travaillent directement pour TransDirect. Nous voulons ainsi réduire le nombre souvent trop important d'intermédiaires dans le secteur du transport routier et optimiser la marge de chaque partie.
Dans le Benelux, TransDirect est la référence en matière de gestion de transport axée sur les résultats.
Een tautliner of schuizeiloplegger is de meest voorkomende trailervorm, zowel de zijkant, achterkant als bovenkant kunnen geopend worden.
Box trailers zijn compleet gesloten, dit is erg handig om beschadigingen te vermijden en efficiënt palletvervoer te voorzien. Vaak worden leveringen aan supermarkten / retail met boxtrailers voorzien omdat er dan minder kan is op problemen.
Een tautliner of schuizeiloplegger is de meest voorkomende trailervorm, zowel de zijkant, achterkant als bovenkant kunnen geopend worden.
Box trailers zijn compleet gesloten, dit is erg handig om beschadigingen te vermijden en efficiënt palletvervoer te voorzien. Vaak worden leveringen aan supermarkten / retail met boxtrailers voorzien omdat er dan minder kan is op problemen.
Een tautliner of schuizeiloplegger is de meest voorkomende trailervorm, zowel de zijkant, achterkant als bovenkant kunnen geopend worden.
Box trailers zijn compleet gesloten, dit is erg handig om beschadigingen te vermijden en efficiënt palletvervoer te voorzien. Vaak worden leveringen aan supermarkten / retail met boxtrailers voorzien omdat er dan minder kan is op problemen.
Un tautliner est une remorque dont les côtés et le toit sont recouverts d'une bâche souple. Cette bâche peut être enroulée ou retirée, ce qui permet d'accéder facilement à l'espace de chargement. Ces remorques sont polyvalentes et conviennent au transport d'un large éventail de marchandises, des palettes aux marchandises générales. En effet, elles permettent un chargement latéral ou par le haut.
Poids à vide
7.200 kg
Charge utile
32.800 kg
Capacité cubique
91 m³
Longueur intérieure
13.62 m
Largeur
2.48 m
Hauteur
2.70 m
Largeur de la porte
2.45 m
Hauteur d'ouverture de la porte
2.67 m
Hauteur d'ouverture latérale
2.65 m
Une remorque fermée, souvent appelée remorque à caisse, est l'un des véhicules les plus courants dans le secteur du transport routier. Ce type de remorque convient parfaitement au transport de marchandises de valeur. Sa structure rectangulaire ou carrée offre une protection totale contre les intempéries et le vol. Accès uniquement par les doubles portes arrière.
Poids à vide
8.600 kg
Charge utile
31.400 kg
Capacité cubique
90 m³
Longueur intérieure
13.62 m
Largeur
2.46 m
Hauteur
2.70 m
Largeur d'ouverture de la porte
2.46 m
Hauteur d'ouverture de la porte
2.70 m
Une remorque avec un espace de chargement extra-haut, ce qui la rend appropriée pour le transport de grands débarquements de hauteur considérable, tels que des matériaux de construction, des machines ou des marchandises trop grandes pour une remorque standard.
Poids à vide
7.200 kg
Charge utile
32.800 kg
Capacité cubique
100 m³
Longueur intérieure
13.62 m
Largeur
2.48 m
Hauteur
2.94 m
Largeur de la porte
2.45 m
Hauteur d'ouverture de la porte
2.90 m
Hauteur de l'ouverture latérale
2.87 m
Cette remorque peut transporter une capacité supplémentaire en étant une combinaison de deux remorques, tout en augmentant à peine les coûts de carburant. Il s'agit également de la plus longue combinaison de remorques autorisée.
Remorque avant
Poids à vide
6.800 kg
Charge utile
13.200 kg
Capacité cubique
60 m³
Longueur intérieure
8.1 m
Largeur
2.46 m
Hauteur
2.70 m
Largeur de la porte
2.46 m
Hauteur d'ouverture de la porte
2.70 m
Remorque arrière
Poids à vide
8.600 kg
Charge utile
32.300 kg
Capacité cubique
90 m³
Longueur intérieure
13.62 m
Largeur
2.46 m
Hauteur
2.70 m
Largeur de la porte
2.46 m
Hauteur d'ouverture de la porte
2.70 m
Une remorque ouverte est un type de remorque sans carrosserie ni parois latérales fermées. Elle est complètement ouverte sur le dessus et les côtés, laissant le chargement entièrement visible et exposé. Les remorques ouvertes sont souvent utilisées pour transporter des charges volumineuses et encombrantes telles que des matériaux de construction, des machines, des véhicules ou d'autres biens qui ne sont pas sensibles aux conditions météorologiques et qui doivent être facilement accessibles. Elles conviennent au transport de charges lourdes.
Poids à vide
6.500 kg
Charge utile
31.900 kg
Longueur intérieure
13,62 meter
Largeur
2,48 meter
Remorque adaptée au transport de denrées périssables et à leur refroidissement ou congélation pendant le transport. Ces remorques sont équipées de
Ces remorques sont largement utilisées dans l'industrie alimentaire, pharmaceutique et dans d'autres secteurs où des produits sensibles à la température sont transportés. Elles jouent un rôle dans la garantie de la qualité et de la sécurité des denrées périssables pendant le transport.
Poids à vide
9.000 kg
Charge utile
31.000 kg
Capacité cubique
85 m³
Longueur intérieure
13.31 m
Largeur
2.48 m
Hauteur
2.60 m
Largeur de la porte
2.45 m
Hauteur d'ouverture de la porte
2.60 m
Voor een snelle, kleinere zending volstaat vaak een bestelwagen. Door zijn veel kleinere afmetingen daalt de transportkost uiteraard drastisch.
Afmetingen:
Lengte
4,2 meter
Breedte
2,2 meter
Hoogte (insteekhoogte achterkant)
2,2 meter
Laadvermogen
1000 kg
Aantal europallets
8