TransDirect veut tripler son chiffre d'affaires d'ici 2022

Début 2021, Gilles Devriendt, 22 ans, créait la société de transport de marchandises TransDirect. Un an plus tard, il semble heureux de dresser le bilan de sa première année et annonce des ambitions soutenues pour 2022.

"Nous rassemblons des chauffeurs qui possèdent des camions dans un réseau international et nous vendons cette capacité à nos clients", explique Gilles Devriendt. "Les affrètements utilisent ou non l'une des remorques mises à disposition par TransDirect. L'avantage de cette méthode de travail : la motivation des affréteurs est plus grande. En effet, ils sont indépendants et sont rémunérés de manière équitable, correcte et ponctuelle. En outre, ils bénéficient toujours du "luxe" d'un service de planification qui organise le travail pour eux et peut les aider en cas de problème.

Cette approche semble fonctionner puisque TransDirect a réalisé un chiffre d'affaires de 400 000 euros au cours de sa première année d'existence. "En décembre, le chiffre d'affaires a culminé à plus de 80 000 euros", précise M. Devriendt. "L'objectif pour l'année prochaine est donc très clair : 1,5 million d'euros de chiffre d'affaires et 5 000 transports effectués.Source:

Source: https://transportmedia.be/2022/01/transdirect-wil-omzet-in-2022-verdriedubbelen/

Claude Yvens

Partager sur

Similar Articles

No items found.